Attilio LABIS

labis-portrait
1er Danseur étoile, Chorégraphe, Maître de Ballet, Professeur a l’Opéra de Paris Prix Vaslav Ninjinski, Chevalier des Arts et des Lettres, Chevalier de la Légion d’Honneur, Auteur, chargé de mission pour représenter l’école et le style Français dans le monde, Professeur de master classe de haut niveau et spécialiste des techniques d’adage et du grand répertoire traditionnel.

 

Biographie

A travers une superbe carrière internationale , prestigieux interprète et chorégraphe, Attilio Labis est arrivé à la maîtrise de son art. Sa virtuosité, ses qualités plastiques exeptionnelles, sa force et sa musicalité en font un des premiers artistes de la danse
de sa génération dont l’influence à dépassé nos frontières. Dynamique impétueux et volontaire Attilio Labis à su s’imposer sur toutes les scènes du monde accompagné des principales ballerines de son époque avec un égal succès.
Marié à Christiane Vlassi Danseuse étoile de L’Opéra, avec deux enfants, ils ont su parrallèlement à leur profession Artistique établir durablement une vie de famille.